mercredi 15 octobre 2008

Malgré la pluie, je persiste et signe!

Il faut bien s'entrainer avant Benett Island... il parait que le climat n'y est pas très accueillant...!

Si seulement le ciel n'avait pas été si désespérément gris unis...
(note: après calibration de mon écran,je pense avoir réussi à faire un peu mieux...)



Quelques pauvres moutons déprimés...



Et pour finir, quelques feuilles tombées sur l'asphalte:



Ou dans l'eau (Eure):



Toutes les images réalisées avec le 5D + 70-200f4L IS entre ISO 800 et 1250.

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un crop 100% de la dernière image (ISO 1250, 1/13s à 145mm pris à main levée) je trouve le rendu des détails proprement... affolant!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bennet Island...C'est où encore ? On pourrait y prendre des photos de phoques et autres animaux du nord !

J'aime particulièrement l'avant dernière photo.

greg

Ps: va faire un tour sur mon site, j'y ai mis mon travail du matin.

Anonyme a dit…

La feuille sur l'asphalte, c'est le F de fin ? Fin avec Bennet Island, tout le monde descend ?

Greg

lol a dit…

Je crois que la seule chose à faire sur Benett Island, c'est de jouer au bowling avec des pingouins gelés en guise de quilles... alors pour les photos... mieux vaut avoir un appareil muni d'un dégivreur!